Forum de la Guilde Hell Index du Forum
Forum de la Guilde Hell
Bienvenue tous sur le forum de la guilde Hell, ici vous trouverez tout ce qui peut être en rapport de la guilde. Nous vous ouvrons les portes de l'enfer pour que vous découvriez qui nous sommes.

Forum de la Guilde Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joyeuses fetes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Hell Index du Forum -> Vie dans la guilde -> De tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miam-maikan

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: joyeuses fetes Répondre en citant

je laisse un petit message pour vous souhaiter de bonnes et joyeuses fetes de fin d'années a toutes et tous  les HELL
c'est un peu tot pour les voeux mais je pense que je ne verais pas la plupart d'entre vous avant l'année prochaine
comme on dit chez moi en bretagne "  blavez mad"
comme on dit chez tinly  "aid said"   j'espere ne pas me tromper sinon le meneur va me passer une engueulade Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinly
Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: joyeuses fetes Répondre en citant

>< .... Aid said c'est pas pour cet evenement ! C'est 'Sana sa3ida' :p ! 

Sir-ame
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: joyeuses fetes Répondre en citant

Merci à toi et je te souhaite également des bonnes fêtes de fin d'année.
Et puis comme on dirait chez Tinly 'Sana sa3ida'  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: joyeuses fetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Hell Index du Forum -> Vie dans la guilde -> De tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006