Forum de la Guilde Hell Index du Forum
Forum de la Guilde Hell
Bienvenue tous sur le forum de la guilde Hell, ici vous trouverez tout ce qui peut être en rapport de la guilde. Nous vous ouvrons les portes de l'enfer pour que vous découvriez qui nous sommes.

Forum de la Guilde Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toutes vos questions ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Hell Index du Forum -> La guilde Hell -> Qui sommes nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinly
Meneur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Toutes vos questions ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell! 

Je me présente, je m'apelle Hamza(Irl) et Tinly(IG), et je suis le meneur de la guilde Hell. Je suis la pour répondre a toutes vos question concernant la guilde. Pour toute autre question, vous pouvez aussi me mp IG !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
braiir
Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Toutes vos questions ! Répondre en citant

sa serai pour savoir commen on fai pour organiser des sorti xp ou koli do iton aller sur le forum ou en IG ??

MSN Skype
Tinly
Meneur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Toutes vos questions ! Répondre en citant

Tout est posté en section entre membres Wink

Emerick
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Toutes vos questions ! Répondre en citant

Je me présente (Ig) Fourbechette, (Irl) Emerick,Bras droit de la guilde ''HELL''  je ferais en sorte de répondre a vos question,a vos demande quand le meneur sera absent ou non-disponible,en me parlant en mp Ig /w Fourbechette ou via le forum,je ferais mon maximun pour satisfaire tout le monde ;D .

Merci a vous ,Sauvagement Fourbechette,Bras droit de la ''HELL''

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Toutes vos questions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Hell Index du Forum -> La guilde Hell -> Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006