Forum de la Guilde Hell Index du Forum
Forum de la Guilde Hell
Bienvenue tous sur le forum de la guilde Hell, ici vous trouverez tout ce qui peut être en rapport de la guilde. Nous vous ouvrons les portes de l'enfer pour que vous découvriez qui nous sommes.

Forum de la Guilde Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event Nowel ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Hell Index du Forum -> Vie dans la guilde -> Sorties, events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodcacta

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Bonjour, (je ne fais malheuresement pas parti de la guilde) mais si vous voulez bien m'accepter pour cette évent je me ferais une joie de combattre à vos côté !
Iop de cercle 146. (Vodcacta)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinly
Meneur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Team B cher ami!

Emerick
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Haate Mardi! Moi et ma team on va tout tué héhé! En éspérant que les autre s'amuse aussi ;D

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

D'accord Merci ! Par contre je pourrais me connecté qu'a partir de 18h 45. (Les cours ça fini tards Sad )

baz
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Je suis là si vous avez besoin de votre Bras droit eni lvl 197 Smile

ET QUE SA ROX !!! Smile

Emerick
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Je te veut avec moi Hoshi (entre bras droit on se soutien nan? ) Mdr Tkt pas On va allé roxéé du père nowel !!!

Apprenti

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Event Noel Répondre en citant

Iop terre 130 je me nome candidat pour donjon de noel  Okay

Apprenti

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Quand faut t'il être co pour pouvoir venir ?

Emerick
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Tout la période ou l'ile de nowel sera ouverte vengeur tu est intégré a la team B tu verra t'esr coéquipier un peu plus haut dans le sujet Very Happy

Sauvagement,Votre Bras droit adoré !

Apprenti

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Iop 130 je serai ravis de faire partie d'une équipe pour noël  Okay

Trésorier

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Je vous Invitent a Organiser Les team des Aujourd'hui Vue que demain l'event sera déclenché

La réorganisation des team seras faites par: Le meneur,Les bras droits,ou par le trésorier (moi)

Veillez alors vous incrivez vite avant l'organisation des team aupres des grand résponsables de la team....

CORDIALEMENT: HIROKI Okay

Emerick
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

Pour vous Inscrire Mp  moi ou un autre gradé de la guilde pour la construction des team

Sauvagement,Votre bras Droit adoré qui rève de prendre la place de ''Tinly'' Mort de Rire ,Bon ok je sort...

Mascotte

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

alors qui ds la team B avec moi ? Very Happy

cimer92
Apprenti

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

bug bug bug y'en a marre je suis en stage je fini a 19h je rentre chez moi a 20H et sa fait 30 minute que j'attend !! dofus ne marche toujours pas sa m'enerve  Mad  et donc j'ai pas pu fêter l'even nowel  Crying or Very sad

Emerick
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Event Nowel Répondre en citant

L'event Nowel est sur plusieur jours et non sur un jours ;D

Sauvagement,Fourbechette,Votre Bras Droit adoré ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Event Nowel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Hell Index du Forum -> Vie dans la guilde -> Sorties, events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006